FAIL (the browser should render some flash content, not this).
FAIL (the browser should render some flash content, not this).




BAUX & LOYERS

Vous êtes un particulier :

Que vous soyez locataire ou propriétaire, l’huissier de justice est là pour vous orienter et de vous guider dans les nombreux conflits qui peuvent vous opposer. Les règles en la matière sont nombreuses et complexes. Si l’huissier de justice cherche à régler à l’amiable les différents qui vous opposent, il reste le garant de la défense de vos droits, par les constats, le rappel des obligations des parties mais également par la mise en place de procédure de paiement des loyers qui peuvent aller jusqu’à l’expulsion. Notre étude vous garantie une réponse rapide et optimisée selon votre cas.

Retour en haut de la page

Vous êtes un bailleur social :

Notre étude travaille avec plusieurs bailleurs sociaux dans la région depuis de nombreuses années. Nous mettons tout en œuvre pour délivrer dans les délais les plus courts les actes de procédures que vous nous confiez. Dès la signification du commandement de payer visant la clause résolutoire, nous orientons le débiteur pour qu’il prenne attache avec vous au plus vite, nous effectuons une enquête de solvabilité et tentons de récupérer les sommes dues afin d’éviter l’engrenage de l’impayé de loyer. Nous sommes votre partenaire pour vous aider dans vos objectifs de recouvrement.

Retour en haut de la page

Vous êtes une société commerciale :

Que vous soyez bailleur ou preneur d’un fonds de commerce, nous vous guidons et rédigeons vos actes de renouvellement ou de départ appelés « congés ». L’intervention de l’huissier de justice par la délivrance de son acte est obligatoire. Une lettre recommandée avec avis de réception ne suffit pas et n’est pas opposable aux parties. Nous effectuons toutes les constatations que vous jugez utiles de l’entrée à la sortie du local. Le Code de Commerce impose des règles complexes dont les délais sont extrêmement précis. Nous sommes à votre service pour vous renseigner sur les délais à respecter, les formes et l’influence éventuelle de ces éléments sur le montant des loyers dus. Nous intervenons également dans les conflits d’impayés de loyers. S’agissant de fonds de commerce, notre étude garantie au plus vite votre créance par la prise d’un nantissement judiciaire.

Retour en haut de la page