FAIL (the browser should render some flash content, not this).
FAIL (the browser should render some flash content, not this).




JEUX & LOTERIES


Consultez les jeux déposés à l'étude
Les jeux concours et loteries ont pour but de promouvoir la vente, de créer une opération commerciale, d'éclairer de manière significative une marque ou un produit.
Les jeux et concours sont prisés par les sociétés de publicité, les médias, les jeux télévisés ou tout autre personne morale qui cherchent à développer les produits ou marques. Il existe plusieurs terminologies qu'il s'agisse : De jeux, des loteries, des tombolas, des jeux concours ou des concours.

Chacune de ces terminologies est très précise.

Quelle que soit la terminologie appliquée, ces opérations doivent être déposées et enregistrées conformément à l'article L 121-38 du code de la consommation chez un Huissier de Justice. L'huissier de justice doit garantir la régularité de l'opération des jeux, des concours ou des loteries et en vérifier la licéité. L'huissier de Justice est un interlocuteur privilégié dans le montage, la rédaction et, l'enregistrement de ces opérations.
En cas de non respect des règles prévues pour les jeux, concours et loteries, les sanctions sont à la fois civiles mais également pénales. Nous avons une grande expérience dans ce domaine pour lequel nous travaillons avec de nombreux partenaires non seulement des entreprises de la grande distribution, de l'internet, et bien d'autres domaines mais également avec des sociétés de publicité et de marketing.